User Tools

Site Tools


loc-details-fr

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
loc-details-fr [2025/10/29 15:39] – [Détails] phil45loc-details-fr [2025/12/17 20:56] (current) – [Temporisation d'évènement] benji78
Line 31: Line 31:
 Cette option définit le délai en milli-secondes entre les contacts **"enter**" et "**in"** lorsqu'un événement **enter-in** est utilisé. Cette option définit le délai en milli-secondes entre les contacts **"enter**" et "**in"** lorsqu'un événement **enter-in** est utilisé.
 L'option "event timer" des blocs sera utilisée par défaut si vous laissez ce paramètre à zéro. L'option "event timer" des blocs sera utilisée par défaut si vous laissez ce paramètre à zéro.
-Voir: [[block-routes-en|Block Routes]]+Voir: [[block-routes-fr|Block Routes]]
  
 \\ \\
Line 170: Line 170:
 Pour utiliser cette locomotive en mode semi-automatique même avec Drag and Drop.\\ Pour utiliser cette locomotive en mode semi-automatique même avec Drag and Drop.\\
  
-====Rechercher un horaire en cas d'inactivité====+====Rechercher un horaire en cas d'inactivite====
 Si le mode automatique est actif et que la loco est inactive dans un bloc, un horaire répondant aux conditions suivantes sera recherché: Si le mode automatique est actif et que la loco est inactive dans un bloc, un horaire répondant aux conditions suivantes sera recherché:
   * La classe loco s’adapte à la **[[:schedules-dest-fr#classe|classe de l'horaire]]**,   * La classe loco s’adapte à la **[[:schedules-dest-fr#classe|classe de l'horaire]]**,
loc-details-fr.1761748791.txt.gz · Last modified: 2025/10/29 15:39 by phil45