(RESOLU)_Transbordeur 6 voies

(RESOLU)_Transbordeur 6 voies

Postby Bernard62680 » 30.05.2017, 19:50

Bonjour,
je viens de modifier ma gare souterraine en la remplaçant par un transbordeur à 6 voies de 2000mm sur un plateau coulissant? La gestion est assurée par un automate avec extension de type LOGO Siemens 16E/12S tout fonctionne bien . le pint ou je calle est la représentation graphique de ce plateau je n'ai pas trouvé dans ajout d'élement la ligne correspondante à mes besoins.
Une âme charitable peut elle me donner le tuyau pour solutionner ma demande.
Merci d'avance
Bernard :coding:
Last edited by Bernard62680 on 16.04.2018, 06:57, edited 2 times in total.
Bernard62680

Re: Transbordeur 6 voies

Postby Bernard62680 » 31.05.2017, 07:26

Bonjour, je pense après avoir relu mon message ne pas avoir été explicite.
Ce que je recherche est la façon de dessiner sous Rocrail mon transbordeur , faut il traiter comme un plateau tournant ou y a t'il une autre solution.
Sur le wiki, dans Rocview, je suis allé sur Dessin du réseau, puis Eléments de voie , je n'ai rien trouvé.
Je suis reparti sur Voies, et sur l'image "Ajouter un élément" je vois bien tout un choix d'option dont celle qui m'intéresse, mais sur mon PC cette fenêtre ne donne pas autant de choix seuls " Voie-Aiguillage-Signal-Bloc-Détecteur-Accessoire- Route" sont visibles. Y a t'il une sélection à faire dans les options, si oui ou est elle car je n'ai pas vu.
Faut il remettre à jour Rocrail car peut être c'est un plus dans une version plus récente.
Mon problème ne se tient qu'à la modification de mon plan.
Merci d'avance
Salutations
BERNARD
Bernard62680

Re: Transbordeur 6 voies

Postby Bernard62680 » 31.05.2017, 07:43

Bonjour, je viens de trouver le plateau qui était devant mon nez juste à coté du pont tournant, c'est une voie qui se déplace, pour moi c'est 6 voies qui se déplacent je vais réfléchir pour adapter ce que l'on dispose dans Rocview , j'ai une petite idée pour la suite.
Bernard
Bernard62680

Return to Général (FR)