tutoriel simple pour la déclaration de signaux > 5 aspects

Post Reply
amiral06

tutoriel simple pour la déclaration de signaux > 5 aspects

Post by amiral06 » 20.02.2019, 20:19

Bonjour à tous,
Y aurait il la possibilité qu'un membre de la communauté Rocrail fasse un tuto concernant la déclaration d'un signal complexe de plus de 4 positions. Le Wiki en vigueur n'est pas assez explicite pour les néophytes que nous sommes.
Tutoriel veut dire donc expliquer chacune des possibilités (onglet interface > ctrl par exemple!). Si on désire choisir "numéro d'aspect", comment ce signal doit il être configuré (interface + détail). A quoi sert dans "détail" les 4 colonnes nombre/valeur .... Le Wiki est très avare de renseignements précis !!
On passe sous silence la couleur... Comment les sorties du feu passe t elle de l'état off à on???....

Me suis-je bien expliqué dans mon souhait? Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information bien sûr.

Bien amicalement à tous
Francis
PS/ j'ai volontairement omis de dire qu'il s'agit de la signalisation française car ce n'est pas la représentation dans rocrail avec les SVG qui me dérange mais bien au contraire le feu réel ... que j'appellerai aujourd'hui "guirlande à 8 leds"

30 août 2019 >>>>> il n'y a plus de problème, j'ai moi même crée le tutoriel après plusieurs mois d'études et de tests. Il est disponible sur ce lien:
http://www.espacerails.com/forum/viewto ... =26&t=4471
Last edited by amiral06 on 30.08.2019, 15:09, edited 1 time in total.

Johnjeanb

Re: tutoriel simple pour la déclaration de signaux > 5 aspects

Post by Johnjeanb » 10.03.2019, 13:21

Bonjour Francis
As tu regardé ceci https://wiki.rocrail.net/doku.php?id=signal-setup-de
Cdlt
Jean

smitt48
Moderator

Re: tutoriel simple pour la déclaration de signaux > 5 aspects

Post by smitt48 » 10.03.2019, 13:48

Post Reply