Utilisation d'un seul détecteur

Utilisation d'un seul détecteur

Postby DIDIER » 25.03.2015, 19:36

Bonsoir,

J'utilise la gestion de mon réseau HO à travers l'utilisation d'un seul détecteur "enter2in". Tout est Ok, les blocks, détecteurs sont configurés ssuivant les docs francisées (merci pour l'auteur au passage goog job!) et parfois avec les docs anglaises.
Je pose deux locos sur le réseau, enclenche le mode automatique ; Les deux locos se font la course mais se rattrapent jamais ... Génial .. surtout que j'ai affiné les réglages des blocs et détecteurs.
Lorsque je met une troisième loco sur le réseau et que j'envoie l'ordre de partir, j'ai une erreur 'no destination found for(br151); waiting. J'ai vérifié tous les paramétrages par rapport aux autres locos qui fonctionnent à merveille sur le réseau. J'ai également vérifié l'intégralité du réseau et des routes .... aucun pbs
Je séche .... si vous avez une petite solution sur cette anomalie je suis preneur. .... Et encore félicitations à tous ceux qui apportent leurs pierres angulaires à ce projet. :P
Cordialement, Didier
DIDIER

Re: Utilisation d'un seul détecteur

Postby smitt48 » 25.03.2015, 20:06

Hi Didier,

L'erreur "no destination found for(br151)" se produit assez fréquemment au début de Rocrail. Il arrive souvent parce qu'il n'y a aucun lien entre les blocs, ou la locomotive ne est pas autorisé, etc. Ajouter votre plan.xml + rocrail.ini sur le forum et expliquer quels loc ne veut pas courir.

Salut Tom
Kind regards,
Tom Smit
Kralendijk, Bonaire - Dutch Caribbean

Märklin M & K-rails with ECoS2 (4.2.3) - Win10
RoSoft: S88n & WDD switch & SDD signal decoders
Display: Tri-ang from 1950's, Märklin from early 1960's
In build phase
smitt48

Postby DIDIER » 28.03.2015, 16:55

smitt48 wrote:Hi Didier,

L'erreur "no destination found for(br151)" se produit assez fréquemment au début de Rocrail. Il arrive souvent parce qu'il n'y a aucun lien entre les blocs, ou la locomotive ne est pas autorisé, etc. Ajouter votre plan.xml + rocrail.ini sur le forum et expliquer quels loc ne veut pas courir.

Salut Tom

Bonjour Tom,

Voici les 2 fichiers, c'est la seule loco qui refuse de partir vers sa destination, les autes sont OK ... :evil:

Cordialement
Didier
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
DIDIER

Postby DIDIER » 28.03.2015, 16:58

smitt48 wrote:Hi Didier,

Salut Tom

Tom,

la loco qui refuse est la br103 ... :roll:
DIDIER

Postby smitt48 » 28.03.2015, 20:43

Didier,

Attaché à l nouveau plan.
Le type de train et le type de loco (sur le fond) doit correspondre au type de bloc, si le train est électrique et le bloc n'a pas caténaire. Ce train ne va pas aller. etc.
didier loc.PNG

Vous avez oublié d'ajouter les capteurs pour les - routes "".
didier bloc.PNG

Lire sur le placement des locs, la vôtre ont eu tort. Désolé pas en français.
http://wiki.rocrail.net/doku.php?id=direction-en

Vérifiez-le! Salut Tom

ps. Je serai occupé Hollande vs Turquie
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Kind regards,
Tom Smit

In build phase
smitt48

Postby DIDIER » 29.03.2015, 18:13

ça marche !!!! :D

Un grand merci Tom Génial !

je suis sur Toulouse, si un jour tu passes par là, viens donc déguster une bonne bouteille, une bière, ou un bon scotch ou wisky :P

Très cordialement
Didier
DIDIER

Postby smitt48 » 29.03.2015, 18:21

Hi Didier,

Merci, et votre sur! Je étais à Marseille l'an dernier, mais la dernière fois que je étais à Toulon (1967!) Je ai eu une Amstel sur une terrasse.

Salut et bonne chance, Tom
Kind regards,
Tom Smit

In build phase
smitt48

Return to Le mode automatique (FR)